Wednesday, September 16, 2009

"DROIT DANS LES YEUX", Espace Polka


Du beau/vieux/has been? monde (Delon pas vu, Stéphane Ferrarra (toujours vivant ?!),un commissaire priseur prisé, un écrivain bel homme,)... autour d'Alain Genestar - quelle chance qu'il ait été viré de Paris March puisque Polka existe !!- au vernissage de l'exposition dans son nouvel espace du 12, de la rue Saint Gilles dans le Marais

Pellegrin et Abbas, puissants, Poveda, 1er hommage en attendant La vida loca, Mickael Bougouin qui fait sourire avec ses femmes voilées sur leur pédalo...

J'ai pu m'entretenir 2mn avec Reza, coiffé de son traditionnel pakol- dont j'avais acheté une photo il y a 4 ans à une vente aux enchères pour sa fondation AINA- pour lui dire à quel point je ne me lassais pas de la beauté singulière de mon combattant afghan enturbanné, caché derrière ses jumelles à épier l'ennemi dans les montagnes de l'Indu Kuch

A tous les amoureux du photo-journalisme, suivez Polka


No comments:

Post a Comment